CYBERETI est une initiative thérapeutique de Veronique Tomaszewski, en hommage à Etienne, son fils, qui nous a quitté le 27 septembre 2017. Musicien né à l’oreille juste, passionné de lecture, de nature et de jeux vidéo multivers, d’où le nom de « cyber-eti », il aimait aller camper avec ses amis autant que passer des nuits sur la toile du cyber-espace à jouer des jeux video compétitifs en équipe. Etienne était hyper-sensible et hyper doué. Son intelligence fulgurante dans son élocution parfaite trahissait une maturité surprenante pour son âge. Souffrant de dissociation quasi-constante, d’hyper-sensitivités et d’un degré insupportable d’anxiété sociale qui le paralysaient autant avec les filles que dans des lieux publiques, il se retrouva pris dans des allégeances à une amie suicidaire, à des amis expérimentant avec des drogues plus ou moins dures et à des idées de fin du monde, de vacuité et autres dimensions qui l’ont aspiré.



Véronique Nathalie Tomaszewski est une thérapeute Gestalt et pleine conscience qui a oeuvré pendant plus de vingt ans en tant que psychosociologue au Canada avant d’ajouter sa pratique de Gestalt-thérapie en France.
Forte de plus de vingt ans de soutien aux étudiants en milieu universitaire, elle est experte en santé mentale des jeunes entre 17 et 27 ans; ainsi que spécialisée en accompagnement des transitions et changements de vie. Elle a créé Circle of Now, une clinique Gestalt en pleine conscience pour traiter des addictions, l’anxiété, la dépression et les trauma; et Cybereti pour sensibiliser à la santé mentale des jeunes et accompagner le deuil des familles ayant perdu des enfants.
Elle a intégré les enseignements guérisseurs traditionnels himalayens basés sur les éléments vitaux et organiques, comme dimension de contact avec sa pratique en Gestalt et Mindfulness. Son approche thérapeutique est holistique, incluant les cinq couches énergétiques et physique du corps, les sept dimensions de la conscience, l’environnement social, familial et physique, les dimensions extra-sensorielles, et celles trans-génétiques et trans-générationnelles qui lient ces aspects co-dépendants et co-originels de ses patients dans le champ quantique de la vie terrestre.
